29/01/2013

Comment perdre du poids avec le yoga ?

 

Au fur et à mesure que l’année 2013 commence, comment perdre du poids avec le yoga devient de nouveau une question pour beaucoup de femme. Mais le yoga est vraiment efficace pour perdre du poids? Est-ce que toutes les formes de yoga peuvent aider et favoriser la perte de poids? Avec de nombreux formes de yoga là-bas, quelle forme de yoga peut vous aider à perdre du poids rapidement? Voici des raisons pour les quelles vous devez essayer le voga.

yogawl1.jpg


Comment le yoga affecte-il le corps?

  • Le yoga, comme un exercice, augmente le métabolisme

  • Certains exercices de yoga qui sont physiquement stimulantes peut vous aider à brûler des calories.

  • Les exercices de yoga augmente votre rythme cardiaque.

  • La posture de yoga aide à allonger les muscles tendus.

  • La posture de yoga aide à faire vos articulations souples et flexibles.

Le débat sur la question que si toutes formes de yogas sont bénéfiques pour la perte de poids n’est jamais arrêté depuis des années. Comme une forme directe d'exercice qui, en partenariat avec un plan de bonne alimentation, aide à la perte de poids, le yoga a certaines formes qui s'appuient sur ​​la vitesse, up-tempo, cardio et de résistance connexes. Ces formes de yoga peut, sans aucun doute, aider la perte de poids. Quant aux formes de yoga contemporains comme le power yoga, ils sont riches en mouvements qui favorisent l'agilité et brûlent les calories. Mais, si c'est la méditation et le yoga rétive que vous trouvez intéressants, puis la perte de poids ne doit pas être la priorité.

Pour commencer, le yoga lent - même s'il est effectué à des températures élevées - vous donnera un léger pic du taux métabolique Sauf si vous élever votre rythme cardiaque, vous ne rencontrerez aucun avantage de brûler les graisses réelle ou renforcement musculaire qui sont tous les caractéristiques de perte de poids saine.

10:44 Publié dans Sport | Tags : yoga | Lien permanent | Commentaires (0)