21/04/2016

Créations des bijoux - Comment concevoir vos propres bracelets

Résumé: Comment faire vos propres bijoux? En fait, il est une chose difficile. Dans cet article, nous allons vous apprendre comment concevoir votre propre bracelet.

Avez-vous déjà fait des créations des bijoux par vous-même? Si vous avez envie de posséder des bijoux propres uniques différents de ceux des autres, vous devriez en faire un par vous-même. En général, les fournisseurs offrent chaque genre de produits en grande quantité, donc il n’est pas

évitable de voir quelqu’un qui porte une robe, un pantalon, une blouse... comme nous dans la rue. Maintenant qu’ il est inévitable, on peut nous rendre différent d’autres par des bijoux. Aujourd’hui, vous allez apprendre une petit astuce pour être remarquable dans la folle.

Accessoires nécessaires à la conception de vos chic et charme bracelets:

8 mm perles acryliques

4mm et 6mm perles de nacre

4 mm perles de verre

12mm perles cubes de zircone

Fleur de nacre

Rocailles

Clous

Headpins

Bonnets de perles

Anneau de saut

chaînes en laiton

Barre en laiton

Fermoir/ anneau

Comment concevoir votre propre bracelet de charme?

Etape 1: Faire des pendentifs.

  1. Faites glisser une perle à la broche et faites une boucle sur le talon. Continuez à faire avec d'autres perles, Clous et headpins.
  2. Préparez deux chaînes en laiton de 14.5cm de long.

    Making%20your%20own%20jewelry-2.jpg

Etape 2:

Assemblez les pendentifs et les chaînes dans l'ordre indiqué dans l'image. Reliez les deux extrémités des chaînes avec anneau de saut. Ajoutez la barre en laiton et le fermoir à chaque anneau de saut.

Making%20your%20own%20jewelry-3.jpg

Finalement, vous avez fait un bracelet avec succès. Vous serez très accrocheur quand vous portez ce beau bracelet. Espérons que vous pouvez développer votre imagination pour concevoir vos propres bracelets plus chics.

28/10/2015

Comment faire un collier avec pendentif

 

Les filles aiment porter des colliers avec pendentifs, vous pouvez voir de nombreuses sortes de pendentifs dans la rue tous les jours. Avez-vous déjà pensé à faire un unique collier pour vous-même? Aujourd'hui, ce tutoriel va vous montrer comment faire un collier avec pendentif !

 

How-to-Make-Sparkling-Clay-Pendant-Necklaces-1-1024x683.png

 

Les matériaux nécessaires :

 

Pince à embout rond

Pince coupante

4mm et 6mm anneaux de saut

Perles de rocaille

Pinceau

Des cabochon verre avec strass

Argile polymère

4mm chaîne avec strass

Chaîne en argent avec un fermoir

 

How-to-Make-Sparkling-Clay-Pendant-Necklaces-2-1024x587.jpg

 

Comment faire des colliers avec pendentif de perles:

 

Étape 1: Utiliser l'argile pour faire un pendentif en forme de goutte épaisse. Couper une petite section de la chaîne avec strass et appuyer fermement dans l'argile.

 

How-to-Make-Sparkling-Clay-Pendant-Necklaces-3-1024x461.jpg

 

Étape 2: Couper un autre morceau de la chaîne avec strass et appuyer fermement au sommet de l'argile. Ensuite, appuyer à trois anneaux de saut et les décorer avec des perles de rocaille et de cabochons de strass.

 

How-to-Make-Sparkling-Clay-Pendant-Necklaces-4-1024x461.jpg

 

Étape 3: Une fois que vous avez terminé la décoration de l'argile avec des perles, appuyer des chaînes de strass à l'extérieur de l’argile à nouveau. Vous pouvez ajouter des perles de rocaille. Assurez-vous que tout est solidement ancré.

 

How-to-Make-Sparkling-Clay-Pendant-Necklaces-5-1024x461.jpg

 

Étape 4: Utiliser une aiguille à coudre pour faire un trou dans le pendentif en argile, et faire quelques décorations sur la surface de l'argile avec l'aiguille. Cuire la pâte à 120 degrés pour 30 minutes (cela dépend de l'épaisseur de l'argile, vous pouvez vérifier périodiquement pendant la cuisson), assurez-vous qu'il durcit. Après la cuisson, ajouter une broche d'oeil au pendentif et faire une boucle supérieure, ce sont bélières pour connecter le pendentif et la chaîne, puis terminer le collier en ajoutant le pendentif.

 

How-to-Make-Sparkling-Clay-Pendant-Necklaces-6-1024x461.jpg

 

Voici l’apparence finale :

 

How-to-Make-Sparkling-Clay-Pendant-Necklaces-7-1024x683.png

 

Comment trouvez-vous ce collier avec pendentif ? Si vous allez le faire à la maison, ne pas oublier nous partager votre création !

 

Bonne journée !

 

 

09/09/2015

Comment faire une paire de boucles d'oreilles en forme de coeur

Coucou, toutes les filles. Aujourd'hui, nous allons partager une vidéo avec vous pour vous aider à apprendre comment faire une paire de boucles d'oreilles en forme de coeur. Nous espérons que vous aimez cette paire de boucles d'oreilles. Vous pouvez chercher tous ces matériaux chez pandahall !

 

kumihimo-heart-earrings1.jpg

Les matériaux nécessaires :

 

0.6mm cordon

6mm perle acrylique transparente

Clous tête

Anneau de saut

Crochets d’oreilles

1mm fil

 

 

 

Voilà, savez-vous comment faire cette paire de boucles d’oreilles très jolies ? Si vous voulez, vous pouvez changer les perles acrylique par les autre breloque, si vous créez une paire de boucles d’oreilles de spécial, ne pas oublier de nous partager !

 

Bonne journée !