25/10/2017

Faire un bracelet avec perles et chaînes

On ne peut jamais avoir assez de bracelets pour une fête de bras amusante. Donc, cette semaine, nous obtenons haut sur une chaîne en or et perle bracelet bricolage. Vous avez juste besoin de quelques outils et fournitures et vous améliorerez votre action de poignet en moins de 30 minutes. Commençons!

bdsifv.jpg

02.png

Chaîne en or de 30 cm
Fil câblé
25 Perles de rocaille
Fermoir
Coupe-fil de bijoux ou ciseaux
Paire de pinces à bijoux

vgawe4rf.jpg

03.png*

Étape 1: Commencez par couper le fil en trois morceaux de 4 cm, deux de 3,5 cm et quatre de 3 cm à l'aide du coupe-fil ou des ciseaux. Puis diviser la chaîne en un morceau de 24cm et deux morceaux de 3cm. Ma pièce de 24 cm avait 48 liens individuels et chacune des pièces de 3 cm avait 6 liens individuels. Utilisez la pince pour ouvrir un lien à la fin de la chaîne de 24 cm et joindre les deux extrémités de votre chaîne de 24 cm ensemble, de sorte qu'il est un cercle complet.

Taeet-2_副本.jpg

Étape 2: Ouvrez un lien à une extrémité de la chaîne de 3 cm et attachez-le à n'importe quel lien sur la chaîne de 24 cm. Fixez la deuxième chaîne de 3 cm exactement à l'autre extrémité de la chaîne de 24 cm. Il sera à environ 12cm de l'endroit où vous avez attaché le premier puisque notre chaîne mesure 24cm de long.

D人啊海关税.jpg

Étape 3: Choisissez un lien qui est juste au milieu de la moitié supérieure de la chaîne de 24 cm. Ce sera environ. 6cm des liens où vous avez attaché les chaînes de 3cm à l'étape 2. Ensuite, prenez l'un des fils de 4cm et passez-en une petite partie à travers le lien que vous avez choisi et tournez l'extrémité plus courte autour de la partie la plus longue au lien.

D付出.jpg

Étape 4: Maintenant que le fil est attaché à la chaîne, ajoutez 5 perles de perles sur le fil.

让给他发.jpg

Étape 5: Choisissez un lien au milieu de la moitié inférieure de la chaîne de 24 cm et sécuriser le fil avec 5 perles en passant le fil à travers le lien que vous avez choisi et en tournant l'extrémité du fil autour de la partie la plus longue.

人昨天跟.jpg

Étape 6: Nous attacherons le reste des fils sur les maillons alternés de la moitié supérieure de la chaîne de 24 cm. Commencez avec les deux pièces de fil de 4 cm et fixez-les sur des liens qui sont à un lien de l'endroit où nous avons attaché le premier fil. Ensuite, ajoutez quatre perles sur chacun des fils.

艾特一个.jpg

Étape 7: Fixez les fils perlés sur la moitié inférieure de la chaîne de 24cm. Fixez-les sur des liens alternatifs à partir du lien où nous avons attaché le premier fil perlé.

太容易.jpg

Étape 8: Répétez l'attachement des fils sur les maillons alternés sur la moitié supérieure de la chaîne de 24 cm, perlant les fils et les sécuriser sur des liens alternés sur la moitié inférieure de la chaîne de 24 cm. Vous allez ajouter une perle de moins que vous vous éloignez du fil central avec 5 perles. Utilisez les fils de 3,5 cm pour ajouter 3 perles de chaque côté du centre et utilisez les fils de 3 cm pour 2 et 1 perle de chaque côté du centre.

啊嗯都会被她.jpg

Étape 9: Une fois que tout le perlage est terminé, utilisez la pince pour attacher le saut-anneau et le fermoir à chaque extrémité du bracelet.

日呼吁.jpg

Ensuite, vous avez votre propre chaîne en or et perle bracelet! Vous pouvez utiliser une chaîne de couleur différente ou des perles et faire un bracelet complètement différent. Ici nous avons attaché des fils perlés sur des liens alternés sur la chaîne de 24cm mais vous pouvez ajouter des perles sur chaque lien et obtenir un bonbon de bras regardant très différent.

04.png

和高贵.jpg

20/10/2017

Créer un bracelet avec deux lacets de suédine

Un bracelet tout simple mais très joli avec deux morceaux de suédine. Un tutoriel facile qu'elle vous montre ici!

tutorial_slider_top_1R9A1592.jpg

02.png

Env. 50 cm de suédine de deux couleurs différentes

Un anneau de raccord

2 capuchons

2 petits anneaux

Un fermoir crochet

Des ciseaux

Des pinces à bijoux

la colle

1R9A1096.jpg

Préparez tout le matériel et les outils dont vous aurez besoin pour avoir tout à portée de main. Ou bien vous pouvez ajouter de petits breloques selon votre goût.

03.png

1R9A1215.jpg

Couper la suédine

Coupez les lacets de suédine de la longueur de votre tour de poignet en rajoutant 1 ou 2 cm. Vous pourrez les raccourcir au besoin par la suite. J'ai choisi de la suédine marron et rose pâle et coupé 3 morceaux de chaque couleur.

1R9A1223.jpg

Poser l'anneau

Passez les lacets à travers le gros anneaux de façon à les doubler.

1R9A1226.jpg

Coller les capuchons

Mettez un peu de colle dans les capuchons et appuyez-les extrémités des lacets dedans puis attendez quelques secondes.

1R9A1233.jpg

Fixer le fermoir

C'est presque terminé ! Il ne vous reste plus qu'à fixer le fermoir au capuchon à l'aide d'un anneau et voilà!

04.png

tutorial_slider_top_1R9A1246.jpg

13/10/2017

DIY bracelet en perles parfait pour offrir un petit cadeau personnalisé

DIY-bracelet-tressé-perles-dorées-perles-allongées.jpg

Avec l’arrivée des beaux jours, nos blouses à manches longues cèdent leur place à des tee-shirts, des débardeurs etc. Et c’est le moment de parer nos poignets de nos plus beaux bracelets. Déclinable à l’infini, le DIY bracelet est un bijou qui promet de rendre nos looks plus stylés et uniques! Et pour jouer la carte de l’originalité et pour que nos bijoux se fassent remarquer, nous pouvons essayer de nous en fabriquer quelques-uns uniques! C’est simple, original et peu coûteux!

DIY-bracelet-message-perles-multicolores-enfilées.jpg

Accessoire intemporel, le DIY bracelet permet de twister la tenue la plus sobre. Multipliés à nos poignets et assortis à nos vêtements, les bracelets complètent nos looks et témoignent de notre style unique! Qu’il s’agisse d’un DIY bracelet brésilien, style hipanema, manchette, fantaisie etc, c’est sans aucun doute l’accessoire must de l’été.

体偶尔.jpg

Facile et discret, ce projet de DIY bracelet se réalise en quelques minutes seulement. Compte tenu de leur design épuré, ces bracelets sont habituellement multipliés au poignet ce qui les rend l’accessoire idéal pour nos T-shirts, débardeurs et robes d’été. Plus les couleurs sont flashy, plus l’effet « vacances d’été » sera marqué!

DIY-bracelet-tressé-corde-coton-ciré-rose-déco-perles.jpg

Un seul DIY bracelet ou un lot de bracelets, cela fait un cadeau original et personnalisé qu’on peut offrir à une amie ou à soi-même. Et comme l’accessoire permet d’être customisé à l’infini, les idées originales et créatives ne manquent pas ! Le DIY bracelet peut être paré de perles, de breloques, de strass, de paillettes etc.

02.png

3 petites breloque en forme conique

des perles

du fil à coudre 

DIY-bracelet-matériel-nécessaire-cordon-coton-ciré-perles.jpg

L’idéal serait de se procurer du cordon en coton ciré en diverses couleurs. On nécessitera aussi quelques perles pointues ainsi que plusieurs perles rondes dorées. Pour se faciliter le travail, on peut utiliser un peu de ruban adhésif ou une planchette pince.

DIY-bracelet-amitié-bracelet-tressé-déco-perles.jpg

Pour débuter, il faut tout d’abord former un nœud pour attacher les trois fils ensemble. Il faut donc faire une tresse à 3 brins de 4 à 5 cm. Ensuite, on commence à enfiler des perles sur chaque brin comme montré sur la photo. Le nombre des perles enfilées dépend entièrement de vos envies.

Comment faire un bracelet DIY à écrous

DIY-bracelet-corde-blanche-écrous-hexagonaux-couleur-or.jpg

Tout d’abord, il faut énumérer le matériel nécessaire. Celui-ci comprend 3 cordons de coton (cuir, satin – au choix) ni trop fins, ni trop épais. Il vous faudra aussi des écrous – petits ou un peu plus grands, de la couleur que vous préférez.

DIY-bracelet-corde-tressée-déco-écrous.jpg

Tout d’abord, il faut énumérer le matériel nécessaire. Celui-ci comprend 3 cordons de coton (cuir, satin – au choix) ni trop fins, ni trop épais. Il vous faudra aussi des écrous – petits ou un peu plus grands, de la couleur que vous préférez.

DIY-bracelet-tressé-corde-écrous-hexagonaux.jpg

On commence par couper trois brins à la même longueur. Une fois noués les brins, on commence à les tresser jusqu’au tiers de la longueur environ. On continue à tresser mais, cette fois, on passe un écrou avant de croiser un brin. On croise le brin et pour le brin suivant, on fait la même chose. Un écrou sur le brin à croiser. On termine le tressage et on fait un nœud simple.