25/10/2017

Faire un bracelet avec perles et chaînes

On ne peut jamais avoir assez de bracelets pour une fête de bras amusante. Donc, cette semaine, nous obtenons haut sur une chaîne en or et perle bracelet bricolage. Vous avez juste besoin de quelques outils et fournitures et vous améliorerez votre action de poignet en moins de 30 minutes. Commençons!

bdsifv.jpg

02.png

Chaîne en or de 30 cm
Fil câblé
25 Perles de rocaille
Fermoir
Coupe-fil de bijoux ou ciseaux
Paire de pinces à bijoux

vgawe4rf.jpg

03.png*

Étape 1: Commencez par couper le fil en trois morceaux de 4 cm, deux de 3,5 cm et quatre de 3 cm à l'aide du coupe-fil ou des ciseaux. Puis diviser la chaîne en un morceau de 24cm et deux morceaux de 3cm. Ma pièce de 24 cm avait 48 liens individuels et chacune des pièces de 3 cm avait 6 liens individuels. Utilisez la pince pour ouvrir un lien à la fin de la chaîne de 24 cm et joindre les deux extrémités de votre chaîne de 24 cm ensemble, de sorte qu'il est un cercle complet.

Taeet-2_副本.jpg

Étape 2: Ouvrez un lien à une extrémité de la chaîne de 3 cm et attachez-le à n'importe quel lien sur la chaîne de 24 cm. Fixez la deuxième chaîne de 3 cm exactement à l'autre extrémité de la chaîne de 24 cm. Il sera à environ 12cm de l'endroit où vous avez attaché le premier puisque notre chaîne mesure 24cm de long.

D人啊海关税.jpg

Étape 3: Choisissez un lien qui est juste au milieu de la moitié supérieure de la chaîne de 24 cm. Ce sera environ. 6cm des liens où vous avez attaché les chaînes de 3cm à l'étape 2. Ensuite, prenez l'un des fils de 4cm et passez-en une petite partie à travers le lien que vous avez choisi et tournez l'extrémité plus courte autour de la partie la plus longue au lien.

D付出.jpg

Étape 4: Maintenant que le fil est attaché à la chaîne, ajoutez 5 perles de perles sur le fil.

让给他发.jpg

Étape 5: Choisissez un lien au milieu de la moitié inférieure de la chaîne de 24 cm et sécuriser le fil avec 5 perles en passant le fil à travers le lien que vous avez choisi et en tournant l'extrémité du fil autour de la partie la plus longue.

人昨天跟.jpg

Étape 6: Nous attacherons le reste des fils sur les maillons alternés de la moitié supérieure de la chaîne de 24 cm. Commencez avec les deux pièces de fil de 4 cm et fixez-les sur des liens qui sont à un lien de l'endroit où nous avons attaché le premier fil. Ensuite, ajoutez quatre perles sur chacun des fils.

艾特一个.jpg

Étape 7: Fixez les fils perlés sur la moitié inférieure de la chaîne de 24cm. Fixez-les sur des liens alternatifs à partir du lien où nous avons attaché le premier fil perlé.

太容易.jpg

Étape 8: Répétez l'attachement des fils sur les maillons alternés sur la moitié supérieure de la chaîne de 24 cm, perlant les fils et les sécuriser sur des liens alternés sur la moitié inférieure de la chaîne de 24 cm. Vous allez ajouter une perle de moins que vous vous éloignez du fil central avec 5 perles. Utilisez les fils de 3,5 cm pour ajouter 3 perles de chaque côté du centre et utilisez les fils de 3 cm pour 2 et 1 perle de chaque côté du centre.

啊嗯都会被她.jpg

Étape 9: Une fois que tout le perlage est terminé, utilisez la pince pour attacher le saut-anneau et le fermoir à chaque extrémité du bracelet.

日呼吁.jpg

Ensuite, vous avez votre propre chaîne en or et perle bracelet! Vous pouvez utiliser une chaîne de couleur différente ou des perles et faire un bracelet complètement différent. Ici nous avons attaché des fils perlés sur des liens alternés sur la chaîne de 24cm mais vous pouvez ajouter des perles sur chaque lien et obtenir un bonbon de bras regardant très différent.

04.png

和高贵.jpg

Les commentaires sont fermés.