11/10/2017

Créer un bracelet en or

Cela fait un moment que je partageais un bricolage mais j'ai beaucoup de bricolage passionnant en magasin pour vous! Pour commencer, c'est un bracelet de matériel simple.

hgide.jpg

Maintenant que le temps se réchauffe, nous n'aurons plus de couches de vêtements et de gants couvrant nos poignets. Alors un moment parfait pour accessoiriser!

1.png

Pièces de quincaillerie

6mm or saut anneaux 

un fermoir crochet

Pince à bijoux

2.png

Étape 1: Disposez les pièces de quincaillerie dans le modèle que vous préférez. Le motif dans l'option (a) rejoint l'avant d'une pièce de quincaillerie avec le dos de l'autre. L'option (b) rejoint l'avant d'une pièce avec l'avant d'une autre pièce et le dos avec l'autre dos.

shoi.jpg

Étape 2: À l'aide des pinces à bijoux et des anneaux de saut, joignez les pièces de quincaillerie selon le modèle que vous avez sélectionné. J'ai utilisé 8 morceaux pour le faire assez longtemps pour contourner mon poignet.

Étape 3: Une fois que vous avez fini de relier le nombre de pièces dont vous avez besoin, ajoutez des anneaux de saut aux deux extrémités.

烦人的他r.jpg

Étape 4: Fixez une fermeture à l'un des anneaux de saut à l'extrémité du bracelet.

3.png

rdtjd.jpg

J'espère que vous avez apprécié ce bricolage rapide! Vous pouvez le personnaliser en utilisant des pièces de quincaillerie de différentes formes, tailles ou couleurs, comme ajouter des breloques pour pendentif. Partagez une photo sur Facebook si vous l'essayez!