20/09/2017

Le secret des perles de verre

Résumé: Dans la vie quotidienne, les perles de verre sont partout, mais connaissez-vous ses secrets anciens? Il y a un tel record en Chine...

Depuis le début du Zhou occidental existe déjà. À l'époque des Royaumes combattants est très populaire. À l'heure actuelle, l'excavation de l'époque des Royaumes combattants dans la tombe de son verre enterré presque toutes les perles de verre. Son développement est avec la technologie, l'équipement, l'amélioration continue, la texture du verre est plus propre et inséparable. Et les gens avec moins d'ornements en jade, ne peuvent pas répondre aux exigences des gens, pour promouvoir la production de perles de verre de grande taille, raffiné.

G030V10mm-M_0.JPG

En 1978, la province du Hubei avec la chanson du tambour du canton de canton Zeng Hou Er a déterré l'attention mondiale de l'ensemble des cloches, mais a également déterré beaucoup de perles de verre, la figure des deux cordes de perles de verre est la tombe des objets funéraires. Une ficelle de sept perles de verre monochromatiques dans des perles dans une surface ronde, marron mauve, lisse, en forme régulière. Une autre série de perles décorées joliment, pour les perles de verre à œil libellules typiques, principalement la taille du plat rond à bleu clair ou vert comme couleur de base, la surface ornée de quelques anneaux concentriques blanc et bleu clair.

X-GLAA-J015B-G_0.JPG

La partie centrale de légèrement supérieure à l'environnement était de forme convexe. Cette chaîne de perles de verre devrait être enroulée autour de la méthode du fil, puis trempée dans un matériau blanc et un matériau bleu clair, était un point d'anneau sur les billes ci-dessus, les deux ne sont pas complètement condensés lors de la liaison.

GLAA-Q048-20mm-05P_0.JPG

Les perles de verre à œil de libellule pour la période de printemps et d'automne de la principale forme de perles de verre, alors que c'est également partout en Asie centrale, en Asie occidentale et en Afrique du Nord, est une variété commune de verre chinois et occidental. La taille de chaque perle dans cette chaîne est différente, en plus d'une forme en forme de diamant vert, le reste est un corps plat et rond, dans la perforation, la modélisation était uniforme.

M-GB001Y_0.jpg

Ces perles de verre de couleur magnifique, de forme régulière, reflétant le haut niveau de technologie, peuvent être utilisés comme représentant typique des perles de verre de l'époque Warring States.