29/09/2017

Faire des colliers et bagues de perles

Les plus grosses perles que j'ai pu trouver et dans ma chasse aux perles, sont venues l'inspiration pour faire des anneaux inspirés par les anneaux de perles doubles super chics du designer russe Maria Stern. C'est une perle et tout le monde est invité!

pearlnecklace1-640x426.jpg

1.png

 des perles 

du fil aluminium

2 Coupelles

un cure-dent

une coupe de fil

pearlnecklace2-640x444.jpg

2.png

Utilisez une paire de tondeuses à fils lourds et retirez le fermoir du collant.

pearlnecklace3-640x426.jpg

J'utilise des perles de perles ici car elles étaient les plus grandes que j'ai pu trouver. Idéalement, j'aurais aimé utiliser une perle perlée semi percée, mais je ne pouvais pas la trouver non plus - mais j'ai pu trouver une solution pour couvrir l'autre Après avoir découpé le fermoir de la garniture, ajoutez une bonne quantité de E6000 à la fin d'un cure-dent et remplissez un côté de la perle avec de la colle. Insérez les extrémités du contremaître à mi-chemin dans le cordon et laissez sécher complètement pendant la nuit.

pearlnecklace4-640x426.jpg

Garnir la tête de tête de la bille et ajouter le bouchon de talon(coupelle)

pearlnecklace5-640x426.jpg

Appliquer une ligne de colle le long de la tête et l'insérer dans les autres trous.

pearlnecklace61.jpg

Car les petites perles sont assez faciles à trouver, je voulais les rendre asymétriques. Pour commencer, couper juste un petit morceau de l'anneau.

pearlring1-640x426.jpg

Serrez soigneusement une super colle dans les trous des perles. Fixez-les à chaque ouverture de l'anneau et laissez sécher complètement.

pearlring2-640x426.jpg

Une fois que l'anneau a complètement séché, vous pouvez plier les perles pour aider à mouler l'anneau pour s'adapter à votre doigt.

3.png

pearlring31.jpg

Les anneaux que j'ai commandés sont venus dans un ensemble de 5 donc il était impossible de faire un seul!

pearlring41-640x426.jpg

26/09/2017

Comment faire un collier avec des perles

 

Coucou, tout le monde. Aujourd’hui, je veux vous présenter une vidéo de notre partenaire Nina martin. Elle va nous enseigner comment faire un collier dans cette vidéo, j’espère que vous pouvez les aimez.

1.png

 Perles de turquoise

perle acier inoxydable

Perles en verre

Perles de rocaille

Perles métal

Chaînes

Embouts

Coupelles

Pinces

 

 

 

Après avoir préparé les matériaux, vous pouvez apprendre à faire ce bijou selon la vidéo, elle nous raconte clairement comment faire, vous allez faire un joli collier sans la pierre précieuse ! Allez-y !

 

 

22/09/2017

Des bijoux faits par le fil aluminium

Coucou, tout le monde. Aujourd’hui, je veux vous présenter des bijoux spéciaux, tous les bijoux sont fait par nos clients, il y a le bracelet, le collier, les boucles d’oreilles, la bague, etc.

85455_2_.jpg

Ce bracelet est fait par le fil de laiton et la breloque. C’est très beau avec le pendentif de coeur, voulez-vous faire un bracelet comme ça?

0bvhjtfu.jpg

Cette boucle d'oreille est également fait par le fil aluminium, si vous voulez faire ce collier, vous avez besoin encore des perles de verre, des rubans et un cabochon de verre.

丝带耳环.jpg

Cette paire de boucles d’oreilles est magnifique, je ne pense jamais que les boucles d’oreilles de fil de laiton sont si belles, justement des fils de laiton, du reban rouge, deux crochets, deux perles en verre et pendentifs, vous pouvez créer une paire de boucles d’oreilles unique!

zhangyixingzuibangbujieshi.jpg

Par rapport aux bijoux au-dessus, la bague est assez simple, vous avez besoin seulement de fil aluminium et des perles de verre, vous pouvez obtenir une belle bague !

Voilà, comment trouvez-vous ces quatre bijoux faits par le fil aluminium ?