29/09/2017

Faire des colliers et bagues de perles

Les plus grosses perles que j'ai pu trouver et dans ma chasse aux perles, sont venues l'inspiration pour faire des anneaux inspirés par les anneaux de perles doubles super chics du designer russe Maria Stern. C'est une perle et tout le monde est invité!

pearlnecklace1-640x426.jpg

1.png

 des perles 

du fil aluminium

2 Coupelles

un cure-dent

une coupe de fil

pearlnecklace2-640x444.jpg

2.png

Utilisez une paire de tondeuses à fils lourds et retirez le fermoir du collant.

pearlnecklace3-640x426.jpg

J'utilise des perles de perles ici car elles étaient les plus grandes que j'ai pu trouver. Idéalement, j'aurais aimé utiliser une perle perlée semi percée, mais je ne pouvais pas la trouver non plus - mais j'ai pu trouver une solution pour couvrir l'autre Après avoir découpé le fermoir de la garniture, ajoutez une bonne quantité de E6000 à la fin d'un cure-dent et remplissez un côté de la perle avec de la colle. Insérez les extrémités du contremaître à mi-chemin dans le cordon et laissez sécher complètement pendant la nuit.

pearlnecklace4-640x426.jpg

Garnir la tête de tête de la bille et ajouter le bouchon de talon(coupelle)

pearlnecklace5-640x426.jpg

Appliquer une ligne de colle le long de la tête et l'insérer dans les autres trous.

pearlnecklace61.jpg

Car les petites perles sont assez faciles à trouver, je voulais les rendre asymétriques. Pour commencer, couper juste un petit morceau de l'anneau.

pearlring1-640x426.jpg

Serrez soigneusement une super colle dans les trous des perles. Fixez-les à chaque ouverture de l'anneau et laissez sécher complètement.

pearlring2-640x426.jpg

Une fois que l'anneau a complètement séché, vous pouvez plier les perles pour aider à mouler l'anneau pour s'adapter à votre doigt.

3.png

pearlring31.jpg

Les anneaux que j'ai commandés sont venus dans un ensemble de 5 donc il était impossible de faire un seul!

pearlring41-640x426.jpg

Les commentaires sont fermés.