26/10/2016

Comment choisir un fermoir approprié pour les bijoux

Le fermoir joue un rôle important dans la fabrication de bijoux. Et il y a de nombreux types de fermoirs. Il vous fallait savoir comment choisir un fermoir approprié dans la fabrication de bijoux.

En ce qui concerne le fermoir, les catégories courantes sont respectivement : fermoir mousqueton, fermoir magnétique, fermior T, fermoir à ressort etc. Aujourd’hui je vous présente fermoir magnétique et fermoir T. 

d8c89ac8133ab77913bab52c536f4c81.jpg

aramatamara.blogspot.nl

Fermoirs magnétiques

Fermoir magnétique est composé de deux pièces qui contiennent des aimants. Ces aimants attirent les uns les autres et se mordent ensemble. Il y a une grande variété de fermoirs magnétiques disponibles dans toutes les formes, tailles et styles. Certains sont petits , ronds et délicats, tandis que d'autres sont grandes et rectangulaires. 

 

Fermoirs T

Ce type de fermoir est composé de deux pièces différentes, l'une des extrémités est une longue barre ou la forme "T" tandis que l'autre est une forme ouverte, plus souvent un cercle. Les fermoirs T sont disponibles en plusieurs tailles et avec diverses couleurs. 

PALLOY-J514-34AS_0.JPG

 

Top 10 DIY bracelets d’amitié

 

Idée1

Idée 2

Idée 3

Idée 4

Idée 5

Idée 6

Idée 7

Top 10 DIY Fashionable Bracelets

Idée 8

Top 10 DIY Fashionable Bracelets

Idée 9

Idée 10

 

Comment fabriquer les fermoirs en perles à la main?

 

 

 

               

beadinggem.com

 

Tuto-réaliser un noeud réglable à la place de fermoir

 

 

Comment poser les fermoirs?

Ajouter un fermoir magnétique

 

Ajouter un fermoir T

 

 

Instructions sur la sélection de fermoir dans la fabrication de bijoux

  1. Lorsque vous envisagez de faire des bijoux de poids petit ou moyen, vous pouvez utiliser les fermoirs comme fermoir à ressort, fermoir T, ou fermoir magnétique.
  2. Si vous voulez faire des bijoux de poids moyen à lourd, vous pouvez choisir le fermoir T, fermoir crochet, et un grand fermoir mousqueton.
  3. Si vous allez faire des colliers à multibrins, tout fermoir est approprié. Vous avez juste besoin de choisir la taille du fermoir en fonction de votre projet. 

Le fermoir est non seulement un dispositif fonctionnel utilisé pour relier les deux extrémités d'un bracelet ou un collier, mais aussi un bon ornement de la bijouterie. Nous savons qu'il existe différents fermoirs et ils peuvent avoir des résultats différents sur les bijoux. Il est donc nécessaire pour nous de choisir un fermoir approprié pour les bijoux. 

Articles à ce sujet :

Nouvelle tendance—Bracelets en cordon

Créer des bijoux personnalisés avec différents fermoirs

Choisir un bon fermoir pour la confection de bijoux

Comment faire un bracelet en perles avec un fermoir T?

Les commentaires sont fermés.