10/09/2016

Comment faire des bijoux avec fil aluminium

Le câblage en aluminium est un type de câblage utilisé dans les maisons, les réseaux électriques et les avions. L‘aluminum fournit une meilleure conductivité au rapport de poids que le cuivre, et est donc utilisé dans le câblage électrique de certains avions.

 

 

motanu-jewelry.pw

Le développement de fil aluminium

Sociétés de services publics ont utilisé un fil aluminium pour la transmission électrique dans les réseaux électriques depuis le début des années 1900. Le fil aluminium est encore le matériau préféré dans les applications de transport et de distribution aujourd'hui.

 

 

femme2decotv.com

Dans la construction résidentielle en Amérique du Nord, le fil aluminium a été utilisé pour raccorder des maisons entières pendant une courte période de la fin des années 1960 à la fin des années 1970, au cours d'une période de prix élevés du cuivre.

 

AW-AW10x0.8mm-M_0.JPG

La différence entre le fil aluminium et le fil de cuivre

Par rapport au fil de cuivre, le fil aluminium est plus souple et il est plus facile à plier. En règle général, l’aluminium est blanc et le cuivre est rouge. L’avantage le plus important est le coût de l’aluminium est inférieur à celui du cuivre.

 

AW-AW10x0.8mm-M_1_0.JPG   Image result for 铜线

L’usage de l’aluminium

L'usage d’un certain matériau dépend largement de sa nature. L'aluminium a une variété d'excellentes performances, par conséquent il a multiples usages. La densité de l'aluminium est très faible, seulement 2,7 g / cm, bien qu'il soit relativement souple, mais peut être transformé en alliage d’aluminium. En raison de film protecteur d’oxyde dense pas sensible à la corrosion, il est souvent utilisé pour fabriquer des réacteurs chimiques, matériel médical, matériel de réfrigération, matériel de raffinage du pétrole, le pétrole etc. En plus, le fil aluminium est aussi largement utilisé dans la confection de bijoux. Voici des techniques principaux de l’enroulage du fil aluminium.

 

No.1

 

1, enrouler le fil autour de la pince à bec rond pour faire une boucle.

2, continuer à enrouler pour faire une autre boucle.

3, enrouler le fil autour d'un objet cylindrique plus grand.

4, enrouler le fil sur l'autre côté de la boucle.

 

 

1, enrouler un fil autour de l’autre fil.

2, faire une boucle.

3, couper les fils supplémentaires.

 

 

No.2

1, enrouler le fil autour d’un objet cylindrique. 

2, garder un bout assez long de fil pour créer une boucle mini après et avant la grande boucle et couper les fils supplémentaires.

3, faire une petite boucle avec la pince à bec ronde sur une côté.

4, faire une autre boucle sur le côté.

 

No.3

1, enrouler le fil autour d'un objet cylindrique.

2, faire une boucle à une extrémité du fil.

3, faire une autre boucle à l'autre extrémité du fil.

 

La vidéo ci-dessus vous présente une technique qui peut vous être utile si vous voulez faire des bijoux fantaisie avec du fil métallique, vous pouvez faire des boucles simples ou des boucles enroulées quand vous saisissez cette technique.

Les commentaires sont fermés.