18/08/2016

Pour la conception de bijoux—perles en bois et perles de culture

La perle, dite Margarita en grec, est la reine des gemmes dans l'antiquité. Depuis la nuit des temps, la perle est le symbole de l'amour, du bonheur et de la chance. Matière unique, lumineuse, sensuelle, elle est l'objet de toutes les convoitises. Fabriquée par un coquillage bivalve, c'est une gemme organique précieuse.

Tout le monde aime les bijoux de perles, mais si vous voulez vous démarquer de la foule, vous devriez envisager d'essayer des perles pour vos cheveux! Ceci est un style populaire dans des domaines tels que l'Afrique ou les Caraïbes, et il peut être porté par une personne aux cheveux longs. Il est également magnifique dans le cadre d'un style boho ou tzigane. Le meilleur de tous, tout ce que vous avez besoin pour démarrer sont des perles en bois et quelques élastiques à cheveux. Si vous voulez ajouter quelque chose d'un peu plus pour rendre votre style unique, vous pouvez être intéressé à mettre un breloque supplémentaire à l'extrémité de vos tresses pour compléter votre look.

 viking braid

trends-style.com

Une autre perle que vous pouvez prendre en compte dans la fabrication de bijoux est la perle de culture, par rapport à la perle naturelle, elle est beaucoup moins chère. Découvrez le monde fascinant des perles de culture : leur origine, leur histoire, les variétés ainsi que les critères essentiels à connaître sur les perles. PandaHall souhaite vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour vous permettre d’acheter vos bijoux de perles en toute sérénité.

 

Le lustre de perles

L'aspect de perles à la lumière, renvoyée par la surface de la perle elle-même, lui donne son éclat: son lustre.

perles,pandahall,hématite

L'orient de perles

La lumière réfractée à l'intérieur de la perle et réfléchie sur les couches successives d'aragonite interfèr. Il en résulte de douces irisations connues sous le nom d'orient. L'orient est d'autant plus marqué que les couches formant son réseau sont plus fines et que leur épaisseur optique se rapproche de celle des longueurs d'onde visibles.

Vu qu’il existe tellement de perles, ce qui importe est de connaître bien les aspects de chaque perle, et puis vous pouvez les utiliser de la bonne manière.

Les commentaires sont fermés.