17/12/2014

Les idées sur le plan de Noël

6276997fbac6cb7e47b8c828e40ba4de.jpgJe crois qu’il y a beaucoup de gens qui ont déjà commencé de projeter les activités pendant les vacances de Noël, ça vaut vraiment mériter d’espérer, n’est-ce pas ? chaque année, on fait presque la même chose pendant le Noël, par exemple, on fête le Noël avec notre famille ou amis, on dîne et boit ensemble, et puis on participe à la soirée de la famille ou des amis, on boit, on danse, on chante et on est soûl dans une ambiance animée... Je ne sais pas comment vous le trouvez, mais d’après moi, je veux changer le plan de Noël.

85b9832fc700b746aed85fe969e66573.jpgebeec88a001103e9404aa36dddf55c44.jpg

Je veux des vacances de Noël plus significatifs et différents. Donc voici mon plan 1 : faire un voyage à l’intérieur de pays. Choisir un petit village ou petite ville où il n’a pas beaucoup de foule, la façon qu’ils célèbrent la fête est plus simple et traditionnelle, habiter dans un petit hôtel qui a des chambres avec lit propre et service gentil. Le matin, me lève dans le premier soleil du matin en entendant le coq chanter et sentir le parfum de boulangerie ; je lis ou me promène dans l’allée autour de rivière, photographie les sites agréables et jouis le chaud du soleil ; quand la soirée est arrivée, je fête avec les habitants locals, je bois mais pas beurre. Quand il est temps à pause, rentrer ma chambre et dormir. A la fin de vacances, je passer une journée à écrire et noter les expériences simples de cet voyage afin de lire pendant le train de retour.

37c040d85c13018e2302ca552c5aaf01.jpgPlan 2 : célébrer la fête avec ma famille, mais cette fois, changer le rôle avec mes parents, faire des choses qu’ils font pour moi, par exemple, faire de la cuisine, décorer la maison et préparer le cadeau, cette fois, c’est mon tour. Et inviter les amis faire la même chose comme moi et faire un concours, à la fin de fête, sélectionner le meilleur, les projets sont obligés d ‘accepter par tous les participants. Quand on fini, on peut s’offre les cadeaux de Noël. Je préfère faire des cadeaux pour mes parents par moi-même, par exemple, je veux faire des bijoux en perles pour ma maman, parce que les bijoux en perles sont ses favoris et la création de bijoux n’est pas difficile pour moi.

Bon, ce sont mes petits plans pour le Noël, je crois n’importe quel plan, ça peut me passer un Noël significatif et joyeux. Et vous ? Quel est votre plan de Noël ?

Les commentaires sont fermés.