30/06/2014

Les secrets de perles!

2eb55069428104b0dc2ab1d2046211cc.jpgDeplus l’Antiquité, les perles de coquillages, sont utilisées de créer lesaccessoires à bijoux, ils les ont fabriquées comme le collier de perles, et les bracelets et boucles d’oreille de perles. Mais pour les mademoiselles du cour royale,elles ont aussi utilisé les perles de coquillages de créer les articles cosmétiques.

De nos jours, on trouve aussi les autres fonctions de ces perles de coquillage. Les perles de coquillages sont non seulement comme les matériaux des accessoires à bijoux, mais aussi peuvent regarder comme un produit qui est favorable à la santé. Les perles sont enfilées par un fil, elles peuvent devenir un collier de perles, et à travers du design d’architectes de bijoux, elles peuvent devenir les autres accessoires de bijoux, par exemple, le bracelet, les boucle d’oreille, la bague, la broche,etc. Mais selon les médecins et les hygienists, les perles ont d’autres functions très utiles. En Chine, dans un lire très ancien , il a noté que les perles sont utilisées comme un médicament traditionnel chinoi. Dans le domaine medical, Perle en médecine ont la fonction de sédatif, de désintoxication,et celui d’alléger la chaleur et d'autres effets. En particulier , Mme pendant la menstruation , la ménopause , l'irritabilité , portant un collier de perles peut jouer une meilleure réglementation , facilitant l’effet de ces situations. Mais les perles de coquillage ont aussi la prévention de la laryngite chronique et de la thyroïde et de la peau exceptionnellement lisse , délicat , le matin et le soir , avec des perles masser doucement la peau , mais aussi le rôle des soins de la peau , la beauté et le chatoiement élimination des rides.

Alors, si vous prenez les perles comme un médicament hygiénique, la fonction est aussi magnifique ! si vous prenez les poussières de perles coquillages, c’est favorable à purifier l’indice de peroxyde dans la veine, retarder la vieillissement de la peau, augmenter l’immunité du corps humain, et éviter la fuite de substance osseuse. Et puis, les perles sont aussi très utilies pour l’inflammation de la gorge, l’ulcère buccal, et la constipation.

Maintenant, vous savez déjà que les perles sont non seulement les perles pour la Création de bijoux, mais aussi une article hygiénique pour la santé et la peau. Si vous voulez acheter les perles coquillages pour la Création de bijoux, on vous propose pandahall, chez lui, vous pouvez trouvez les perles variées et les autres bijoux de perles !

 

 

Commentaires

j'ai un très beau collier en perles que mon époux m'avait offert pour nos 40 ans de mariage ... je ne le porte que rarement et ce post me donne envie de le porter plus souvent...

Écrit par : TooTsie | 30/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.