18/04/2014

Conseils de la mode de vie-méthodes pour identifier le cristal

Aujourd'hui, que ce soit gars cool ou de jolies filles, porte un bracelet en cristal  à poignet n'est pas rien de nouveau. Alors, mettant la géomancie de côté, la valeur médicale des bracelets en cristal est bien connu pour tout le monde. Pour ne tromper pas par des marchands, les voici quelques points de vue personnels pour identifier l'authenticité des cristals.

 

Que ce soit la forme de votre bracelet vous avez acheté, circulaire, carré ou ovale, il y a toujours des trous sur le perles qui sont pour faire entrer les fils, Alors, commençons nous à partir des trous ici. séparez vous soigneusement deux perles aléatoire du bracelet, regardez attentivement le forage sur la perle. Vous savez que tous les forages des perles de bracelet en cristal sont crées par des équipements semi-automatique et les travail des humains, et les bout d'outil est certainement un grand et in petit, évidemment, donc les deux extrémités forages sur une perle devraient comme l'outil: un grand et l'autre petit. Bien sûr on ne peut pas exclure la technologue de forage des deux trous simultanément, mais on peut également trouver de minuscules fissures ou de failles qui sont faites à l'époque du forage, mais l'imperfection ne peut pas être évite selon la technologie actuel. Si les trous sur les perles de votre bracelet sont bien rangés, ou on ne voit pas aucune fissure, alors, vous devez faire attention, car souvent les perles sont fabriquées de la chaîne de fabrication,la possibilité de la matière verre est plus de 99%.

 

La fabrication des cristals verts avec phantoms et des cristaux de titane (comme le cristal non-monochromatique) est complexe, donc, les bracelets de ces matières sont généralement authentiques, (sans compris les bracelet avec ajout de couleur artificiel), vous pouvez les achètent assurément. Mais faire attention à ce que les bracelets de ces matières sont généralement avec d'un certain degré de défaut, nous devons prêter attention à savoir si il y a des petites fosses ou des trous de fil sur chaque perle, ces défauts sont habituellement sur les parties les plus extérieur des cristals.

 

Nous ne devons pas penser l'identification de l'authenticité d'un tas de bracelet en cristal aussi simple que cela. La méthode ci-dessus exclut seulement la possibilité des cristal en verre, résine, ou cristal synthétique, mais le plus gros problème à la fois la question la plus difficile est les "cristal artificiel". Comment distinguer? En parlant de l'identification de "cristal artificiel", c'est un casse-tête pour des experts. En raison de ses propriétés physiques, la composition, la dureté sont complètement varie et cohérentes comme les cristal naturel, la seule différence est que la pierre rugueuse des cristal artificiel n'a pas de cristallisation hexagone, mais le bracelet en cristal artificiel est presque comme les cristal naturel, c'est difficile à identifier.

Les commentaires sont fermés.