10/03/2014

Juger les caractères des gens selon leurs sélections des bijoux

p8098888=0909.jpg

Après une longue observation et recherche, les psychologues constatent que les gens de différentes personnalités ont une préférence particulière pour les bijoux de différentes formes, ce qui reflète le fait que les gens veulent trouver une harmonie entre un bel intérieur et extérieur. Par exemple, les femmes vivantes, choisissent généralement des bijoux petits et lumineux; les femmes douces et tendres, aiment des bijoux sinueux ou simplifiés.

Le cercle

Les femmes qui préfèrent des bijoux ronds sont plus traditionnelles, elles ont une forte valeur familiale et une grande dépendance, mais elles ont relativement faciles à se satisfaire. Du côté des hommes, il représente qu’ils sont sympathiques et aimables avec un fort sentiment de responsabilité, en donnant un sentiment de sécurité.

L’ellipse

Les femmes aiment des bijoux de style elliptique, elles ont  une forte indépendance et créativité, à la fois dans la vie ou dans les affaires, elles sont évidemment différentes. Pour des hommes, confiants, ils ont les esprits civiques et les compétences en leadership.

La forme de cœur

Les femmes qui ont une préférence de bijoux cordiformes sont attentives, romantiquesaffectueuses, elles ont plein de féminité. Tandis que les hommes, sont chaleureux et généreux, dédiés à l'amour, ils ont des fortes aptitudes sociales.

Le carré

Les femmes qui choisissent les bijoux carrés prennent la vie au sérieux, honnête, courageuse, elles travaillent avec méthode. Alors les hommes font des choses calmes, ils ont une forte capacité d’observation.

La poire

Les femmes sélectionnant les bijoux en poire sont surtout les femmes à la mode, elles sont faciles à accepter de nouvelles choses, avec un courage d'explorer et une forte capacité d'adaptation. Hommes, ils ont une personnalité sincère et sortants.

L’olive

Les femmes qui préfèrent des bijoux de style d'olive ont une originalité, elles sont des francs-tireurs, aiment l’excitation. Pour les hommes, ils ont un fort dévouement sur son métier.

Si vous voulez envoyer des bijoux à vos amis, alors pensez d’abord à leurs caractères,et puis allez à la boutique de bijoux en gros, ainsi vous ne vous inquiétez pas qu’elles n’aiment pas  vos cadeaux.

 

Commentaires

Très intéressant à lire ! Je suppose que cela s'adapte également avec de nombreux autres objets de mode, mais la symbolique des bijoux demeure très intéressante à étudier : )
Ceci dit, je pense qu'il faut tout de même prendre du recul sur ce type d'affirmations, le vrai caractère d'une personne est souvent bien plus complexe qu'on ne le pense !

Écrit par : www.tanaxos-bijoux.com | 12/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.