07/03/2013

Comment créer les bracelets Shamballa

 

Shamballa symbolise beaucoup de choses issues de la culture bouddhiste et le style de vie, l'un d'entre eux est effectivement utile de relaxation. Généralement, il est connu dans la promotion du bien-être parce que le Shambаlla est le dharma chakra qui est certainement situé dans le coeur de tous les êtres vivants .BRX05410_500.jpg

Cette tendance a été ramassée par des célébrités au cours des dernières années et sont devenus très populaires parmi les adolescents et les icônes de style ainsi.

Lors de la création d'un bracelet shamballa il y a quelques choses à considérer.

La première chose est de choisir la combinaison de couleurs pour votre bracelet. Cela comprend la couleur des perles et un cordon qui le contourner et de le tenir serrées.

Il y a beaucoup de perles pas cher à choisir. Les perles en gros à des prix compétitifs sont en gros dans les magasins et en ligne, y compris perles lettre, perles en alliage, perles en plastique, perles en bois et perles en cuivre. Vous pouvez choisir un type de perles Shamballa pour votre bracelet, ou une combinaison de plusieurs types.

Après avoir décidé du type de perles à utiliser, vous aurez besoin de savoir quel type de cordon à choisir de tenir les perles ensemble. Idem avec les perles, il y a beaucoup de couleurs et de textures à choisir : nylon, coton ciré, cuir, etc.

redbracelet.jpgEn final, cela concerne de choisir quelle méthode de tressage à utiliser pour compléter le bracelet. Le plus populaire est le style macramé. Macramé est un type de nouage décoratif qui peut être utilisé pour concevoir des bijoux. Le noeud carré et le demi-clef double sont les plus couramment noeuds utilisée, et d'eux, de nombreuses variantes peuvent être créés. autre noeud de base est le nœud. noeuds différents peuvent être combinés en un seul morceau de bijoux, ou même nœud peut être utilisé pour beaucoup de fois.

Une méthode plus simple serait de mettre un cordon à travers chaque perle sans aucune forme de noeuds.

Les bracelets Shamballa ont une fermeture très pratique et lesfont glisser soigneusement. C'est fait en répétant le noeud carré jusqu'à ce que vous atteigniez la longueur nécessaire.

Commentaires

Merci pour ce petit rappel, de nombreux bracelet shamballa en tout genre sont maintenant présents sur la toile!

Merci pour ce petit article!

Écrit par : bracelet shamballa | 08/03/2013

Répondre à ce commentaire

Complimenti, questo post ha davvero stimolato il mio interesse.

Écrit par : traslocare | 25/05/2013

Répondre à ce commentaire

Ottimo articolo, ne faro' un punto di riferimento, chissa' che quanto letto non possa aiutare anche me.

Écrit par : roma-traslochi | 27/05/2013

Répondre à ce commentaire

Beh, che dire, ho appena lasciato un commento sul mio Blog con link a questo post... anche per ringranziare pubblicamente i visitatori del blog... grazie ragazzi!

Écrit par : erika | 06/12/2013

Répondre à ce commentaire

Pensavo di mettere il vostro logo sul nostro sito con il vostro link per dar modo ai nostri visitatori di conoscere il vostro blog. Cosa ne pensi?

Écrit par : traslocare-a-roma | 09/12/2013

Répondre à ce commentaire

Complimenti, questo post ha davvero stimolato il mio interesse.

Écrit par : traslochi-roma | 09/12/2013

Répondre à ce commentaire

Bell’articolo, ma concordo con chi dice... si spera sempre che alla fine vada tutto per il meglio!

Écrit par : greta | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Ho trovato questo blog su google, sto leggendo con gusto tutti i post che riesco... il blog e' semplicemente fantastico, complimenti.

Écrit par : roma-traslochi | 17/12/2013

Répondre à ce commentaire

Ciao! Vorrei solo dire un grazie enorme per le informazioni che avete condiviso in questo blog! Di sicuro continuero' a seguirvi|

Écrit par : traslocatori | 19/12/2013

Répondre à ce commentaire

Grazie per il vostro articolo, mi sembra molto utile, provero' senz’altro a sperimentare quanto avete indicato… c'e' solo una cosa di cui vorrei parlare piu' approfonditamente, ho scritto una mail al vostro indirizzo al riguardo.

Écrit par : traslocare-a-roma | 20/12/2013

Répondre à ce commentaire

thank you so much for your lovely messages! but can you speak English or French? I can't understand Italian. so sorry for this

Écrit par : emma | 24/12/2013

Les commentaires sont fermés.