17/02/2013

Le mystère diabolique derrière les perles Shamballa

 

 

Les bijoux Shamballa ont été inventés par les frères Mads et Mikkel Kornerup à Copenhague, au Danemark. Ils affirment que leurs bijoux précieux favorisent la possibilité de se connecter à notre compassion et la sagesse intérieure.507px-Rigdan_Tagpa.jpg

En 2001 Kornerup Mads a conçu ce qui est connu aujourd'hui comme le bracelet Shamballa iconique. Le bracelet est composé de perles en diamants cloutés d'or à l’aide d'ancienne technique du macramé. Les frères développent ensemble les modèles d'autres bracelets, et ils ont élargi notre répertoire pour y inclure des anneaux , boucles d'oreilles, boutons de manchettes et colliers. Aujourd'hui, l'esprit de bijoux Shamballa reste également dans l'innovation et la tradition.

Ce qui pourrait vous intéresser, c'est que la star américaine du rap musicien Jay Z était le premier à commander un bracelet Shamballa. Il fuat dire que Jay Z a été associée au culte très mystérieuse depuis là, comme les Illuminati et la franc-maçonnerie. La philosophie de Shamballa de la vieille considère que chacun des nous est un Dieu, et les perles Shamballa qui sont semblables aux perles de prière utilisés par les «éclairés» et les habitants compatissant du mythique royaume de Shamballa sont supposées de pouvoir créer une énergie spirituelle autour du porteur.

Shamballa_Bead_Bracelets_Buddha_Bead_Jewelry.jpgEn bouddhiste tibétaine et indienne traditions bouddhistes, Shambhala est un royaume mythique caché quelque part dans l'Asie intérieure. Il est mentionné dans divers textes antiques, y compris le Tantra de Kalachakra et les textes anciens de la culture Zhang Zhung qui a précédé le bouddhisme tibétain au Tibet occidental. L'Bön Écritures parlent d'une terre appelée étroitement lié Olmolungring.

Ainsi, le Shamballa en général est juste une extension du bouddhisme, une idée qui n'est pas conforme aux croyances chrétiennes, mais à cause du manque de connaissance, les gens ignorants se déclarent comme des dieux avant le Tout-Puissant en portant ce bracelet Shamballa. Dans les pays où le bouddhisme est populaire, il y beaucoup de gens vendent ces perles en gros. Si vous aimez vraiment les perles Shamballa, vous pouvez y acheter ces perles pas cher.

 

 

 

 

 

 

 

10:42 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Merci pour ce texte, on en apprend davantage sur la signification même du shamballa.

Écrit par : bracelet shamballa | 21/02/2013

Répondre à ce commentaire

Ps vraiment !

Écrit par : Kabile | 02/03/2013

Moi je trouve que sa ne ma ps donner assez d'explication!!!!
C DIABOLIQUE oui ou nn?! Bon moi à l'école ont ma dit que c DIABOLIQUE!!!! Maintenant je c'est pas MOI?!

Écrit par : Kabile | 02/03/2013

Répondre à ce commentaire

Ce serait diabolique dans le sens où ce bracelet favorise l'idée que nous sommes des dieux nous même (impliquant que nous n'aurions pas besoin de Dieu, du vrai Dieu notre créateur ), et véhicule des philosophies et dogmes contraires à ce qu'enseigne la bible.
Le diable souhaitant que nous nous éloignons de Dieu, utilise des choses qui paraissent attrayantes et inoffensives, à nous de faire attention.

Écrit par : jess | 16/04/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.